Mais où diable sont passées les écolo-pouffes ?

Tout d’abord, toutes nos excuses pour ce long silence ! Et gros spoiler : c’est bon, on va s’y remettre ! Mais on vous doit bien une petite explication. #transparence

Le blog a été très très inactif depuis près d’un an car notre écolo-pouffe en cheffe s’est lancée corps et âme dans un vaste projet nommé La Ferme du Trousseau. Il s’agit à la fois d’un habitat partagé et d’un lieu associatif prenant place dans un vieux corps de ferme en Normandie, dans le Calvados, dans la charmante petite ville de Saint-Pierre-sur-Dives.

 

Il y avait des travaux, beaucoup de travaux. De la paperasse, pas mal de paperasse. Des wwoofeurs, plein de wwoofeurs ! Puis le lot habituel de tout déménagement, de tout lancement d’association, de tout projet collectif. Et ça a été compliqué de tout concilier, le blog en a donc pâti. Mais ça y est, c’est bel et bien lancé. Les travaux ont bien avancés. Les co-habitant.e.s sont bien installé.e.s. Quelques événements ont déjà été organisés. Les wwoofeurs ne reviendront pas avant le printemps prochain. Le bois pour la chaudière a été coupé. On est bon ! Les écolo-pouffes peuvent reprendre leur plume !

Et si vous êtes curieu.ses.x, n’hésitez pas à visiter la page Facebook de la ferme !

Des bises !

Une réflexion sur “Mais où diable sont passées les écolo-pouffes ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s